Auteur Sujet: modèle de contrat  (Lu 7520 fois)

Hors ligne jacques1496

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
modèle de contrat
« le: 04 Juin 2011, 07:47:03 »
bonjour,
j'ai bien reçu un modèle de contrat de location de vacances, mais " rempli surligné en jaune" . Très bien mais ce qu'il me faut aussi c'est un "vierge à compléter" pour que je puisse l'utiliser, sinon il faut que je me retape tout!
bien cordialement

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : modèle de contrat
« Réponse #1 le: 06 Juin 2011, 14:06:57 »
Bonjour,

Le modèle de bail meublé original n'est pas modifiable pour une raison : Il doit être adapté selon vos besoins.

Néanmoins, suite aux nombreuses demandes, j'ai mis à disposition une version modifiable. Il suffit de remplacer ".pdf" par ".doc" dans l'adresse de téléchargement du document.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne jacques1496

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Re : modèle de contrat
« Réponse #2 le: 21 Juin 2011, 10:02:03 »
Bonjour,

Le modèle de bail meublé original n'est pas modifiable pour une raison : Il doit être adapté selon vos besoins.

Néanmoins, suite aux nombreuses demandes, j'ai mis à disposition une version modifiable. Il suffit de remplacer ".pdf" par ".doc" dans l'adresse de téléchargement du document.

je crois que je suis plus crétin que la moyenne, je n'arrive pas à avoir le téléchargement que je dois avoir, parait-il, dans ma messagerie ...
alors, je n'en suis pas à changer pdf en doc ...
j'ai bien peur que çà ne marche pas, parti comme c'est parti!
dommage

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : modèle de contrat
« Réponse #3 le: 23 Juin 2011, 09:46:16 »
Bonjour,

J'ai vu que vous avez une adresse chez Orange. Ce fournisseur d'accès fait goulot d'étranglement et retarde l'arrivée de nos emails. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables et patienter quelques heures.

Si vous préférez ne pas attendre, vous devriez songer à prendre une adresse chez Yahoo, qui est gratuite et indépendante de votre fournisseur d'accès ...
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception