Auteur Sujet: Corinne36  (Lu 4713 fois)

Hors ligne ORCA

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Corinne36
« le: 01 Juillet 2011, 08:52:59 »
Bonjour,
je suis femme de 54 ans, ayant fait un choix professionnel par le biais d'une formation en immobilier. Elle s'est terminée en mars 2011 (titre professionnel assistante en immobilier) Depuis je recherche un emploi. Mobile sur Lyon ou autre, j'ai eu des entretiens qui ont abouti aux différents conclusions négatives : pas d'expérience en immobilier (malgré un savoir faire de secrétaire de direction), pas la connaissance géographique du lieu ciblé, personnellement je pense que mon âge est disqualifiant mais non dit.
Que dois je prouver pour décrocher cet emploi pour donner suffisamment confiance au recruteur (en dehors de la volonté de travailler dans l'immobilier, de la mobilité, du dynamisme, du relationnel) ?
Merci de me répondre ou de me proposer surtout un entretien pour me connaître

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : Corinne36
« Réponse #1 le: 01 Juillet 2011, 12:37:40 »
Bonjour Corinne et bienvenue sur le forum !

Pourquoi ne pas commencer comme agent commercial histoire de vous confronter au terrain et faire vos preuves ?

Si vous êtes inscrite à pôle emploi, vous pouvez aussi demander une AREF ou une RFPE (si vous percevez ou non l'Aide au Retour à l'Emploi) et faire un stage rémunéré en entreprise.

Pour votre recherche d'emploi, vous devriez utiliser le service d'annonce du  site 1001 agences
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception