Auteur Sujet: [RESOLU] Connexion impossible à la base de données  (Lu 6925 fois)

Hors ligne raresson

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
[RESOLU] Connexion impossible à la base de données
« le: 13 Juillet 2011, 09:59:05 »
Je rencontre un problème de mise en route du nouveau logiciel. Affichage d'une erreur dans la ligne 123 (de mémoire) Après suppression du logiciel, redémarrage de l'ordi, recharge et réinstallation du logiciel, je rencontre toujours le même problème. Avez vous une solution? merci de votre promptitude pour la réponse.

[SOLUTION : C'est adAware qui bloquait le logiciel. Il faut le désactiver ou ajouter une règle d'autorisation.

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : Loyer manager
« Réponse #1 le: 15 Juillet 2011, 17:50:06 »
Bonjour,

Je ne connais pas cette erreur. J'en parle à mon fournisseur qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne Benoit

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +1/-1
« Réponse #2 le: 15 Juillet 2011, 22:36:59 »
Bonjour,
Combien de mémoire avez-vous sur votre PC ?
Quelle est l'erreur qui s'affiche exactement ?
Cordialement

Hors ligne raresson

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
« Réponse #3 le: 18 Juillet 2011, 09:56:01 »
bonjours
disque dur de 1 tera
Erreur affichée: "Une erreur est survenue à la page C:\Program Files (x86)\LoyerManager\rocherdigital\htdocs\Common.php à la ligne 143 : Erreur lors de la connexion à la base de donnees : impossible de se connecter"
Elle s'affiche à chaque ouverture, il faut que j'attende + de 5min avant que le message s'affiche et que je puisse enfin démarrer le logiciel ?
j'accepte volontier des conseils

Hors ligne Benoit

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +1/-1
« Réponse #4 le: 18 Juillet 2011, 22:18:48 »
Bonjour,

Si vous avez ce message, il doit y avoir un lien en dessous qui vous propose de relancer la base de données :
"Cliquez ici pour relancer la base de données."

Si ce lien ne fonctionne pas, c'est qu'il y a une autre application sur votre PC qui perturbe le lancement de la base de données. Mais il est difficile de dire laquelle !

Cordialement

Hors ligne raresson

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
« Réponse #5 le: 20 Juillet 2011, 09:32:10 »
Merci du conseil, c'était AD Aware qui faisait son travail et qui bloquait l'ouverture du logiciel.