Auteur Sujet: rétractation de bail locatif  (Lu 4296 fois)

Hors ligne roni68

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
rétractation de bail locatif
« le: 24 Août 2011, 14:44:37 »
Bonjour, nous avons signé un bail locatif ce vendredi 19 auprès d'une agence immobilière. Pendant que je signais le bail, sans le savoir, une autre personne de l'agence s'occupait de l'état des lieux. Ces 2 personnes sont parties en ne nous laissant qu'une seule clé et sans nous remettre l'état des lieux et le contrat de bail ! Elles devaient nous l'envoyer). Nous devons emménager ce WE, je suis donc allée hier faire un grand nettoyage (propreté douteuse, lors de la visite, l'agence m'a dit que c'était à notre charge...). Les propriétaires étaient là et m'ont donné toutes les clés qu'ils venaient de faire faire. Au fur et à mesure du nettoyage, j'ai trouvé bien des vices cachés par l'agence lors de notre première visite, entre autre du salpêtre sur les murs du cellier et des boîtes d'humidité dans tous les coins de pièce.
Il y a-t-il moyen de se rétracter quant à cette location ? Si oui quel délai et comment faire ?
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponse à mon problème L'agence reste silencieuse et comme dit ci-dessus, toujours pas d'état des lieux et de contrat de bail en mains !
Merci pour toutes les réponses à venir, c'est relativement urgent !

Hors ligne wulwik

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : rétractation de bail locatif
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2011, 17:27:10 »
Apres l'entrée dans les lieux, vous avez 1 mois pour faire notifier pour ce qui n'a pas étét notifié sur l'etat des lieux.
Cette notification sera annéxé sur le bail pour que lors de votre sortie, cela ne vous soit pas pris sur votre depot de garantie.