Auteur Sujet: Faut il baisser les loyers ?  (Lu 4769 fois)

Hors ligne ninicoco

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Faut il baisser les loyers ?
« le: 02 Octobre 2011, 12:11:06 »
bonjour ;je voudrais savoir s'il faut baisser les loyers en ce moment car cela fait 2 mois que je n'ai pas de locataire ;mais c'est le proprio qui perd de l'argent ou bien faut attendre encore car en baissant de trop on ne trouve que des cas sociaux très dur a déloger lorsqu'il ne paie pas merci pour vos réponses

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : faut il baisser les loyers en ce moment
« Réponse #1 le: 03 Octobre 2011, 09:34:06 »
Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Savez vous pourquoi vous ne trouvez que des "Gros Dossiers" ?
Les locatifs sont ils dans un quartier à problème ?
Les prestations de vos locatifs sont-elles à la hauteur du loyer que vous demandez ?

Avez vous des retours positifs ou négatifs des visiteurs ?
En avez vous tenu compte ?
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne ninicoco

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
« Réponse #2 le: 03 Octobre 2011, 11:08:18 »
bonjour a vous tous et merci de prendre un peu de votre temps pour nous lire et nous repondre en etant juste  merci encore;je pense que parce que nous sommes a la campagne les gens en profites pour loger leurs chiens dans la maison voir 5 a 6 gros bouledogues et meme font du gardiennage de chiens dans la maison cela n'est pas tolerable mais tout le monde s'en fou ;ce n'est pas chez eux que l'on abime tous ;en fin de compte ils partent sans payer les 2 derniers loyers comme cela pas de caution pour les degats voila comment cela ce passe en ce moment

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
« Réponse #3 le: 05 Octobre 2011, 11:33:27 »
Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'opposer légalement à la détention d'animaux de compagnie, quel qu'en soit le nombre.

Il me semblerait judicieux que pour une fois, une loi soit du côté du propriétaire et lui permettent d'ajuster le montant du dépôt de garantie en fonction du risque de dégradation.

A noter que si vos locataires font du gardiennage et sont rémunérés pour cela, alors il s'agit d'une activité professionnelle et ils doivent avoir l'accord du propriétaire pour exercer à leur domicile.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception