Auteur Sujet: envoi des quittances de loyer  (Lu 3558 fois)

Hors ligne micmalbois

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
envoi des quittances de loyer
« le: 25 Novembre 2011, 21:13:25 »
bonjour
je viens d'acheter ce logiciel pour envoyer les quittances de loyer à mes locataires.
je n'ai aucun problème pour adresser des mails à mes locataires qui sont "hotmail" ou "gmail"
par contre ,l'envoi des quittances par votre logiciel en PDF ou non ne peut se faire alors que l'attestation d'envoi m'est bien adressée.
en conséquence je demanderai le remboursement du logiciel avec constat d'huissier si dans les 8 jours les quittances de loyer ne peuvent toujours pas être adressées à mes locataires car j'ai pris ce logicien dans ce but unique.
bien cordialement   

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : envoi des quittances de loyer
« Réponse #1 le: 28 Novembre 2011, 15:53:51 »
Bonjour,

J'ai posé la question au fournisseur, qui m'a répondu ce midi.

Le problème n'est pas lié au logiciel mais au fournisseur eMail de votre locataire dont le filtre antispam est un peu trop zelé.

En effet, les fournisseurs d'accès ont tendance à placer en spam tout email dont l'expéditeur n'est pas connu.
Vos emails arrivent à destination depuis votre compte gMail parce que votre locataire vous a probablement déjà ajouté dans son carnet d'adresse.

Je vous invite à contacter vos locataires et leur demande de marquer les quittances comme "Non spam".
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception