Auteur Sujet: Probleme entre concierge et copropriétaire  (Lu 4172 fois)

Hors ligne wulwik

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Probleme entre concierge et copropriétaire
« le: 30 Novembre 2011, 15:18:43 »
Bonjour,
La gardienne de mon immeuble a eu l'autorisation par un autre copro de garer son véhicule au parking.
Il a du m'arriver par hasard de sortir de mon véhicule et de toucher son véhicule. Sans laisser aucunes traces visibles à l'oeil nu.
Cette semaine, elle s'est rendu compte que son scooter était tombé par terre.
Elle a fait sa petite enquête. Et puis m'a convoqué. 1ère question: Convoqué un propriétaire? Est ce normal?
Elle a fait faire un devis et me l'a transmis en me réclamant un paiement de celui-ci. Refusant, son fils m'a fait des menaces violentes.
Comme tous les autres copro. sont venus la voir pour lui dire que ce n’était pas eux excepté moi.
D'une part n'ayant pas fait tombé son scooter, et ne savant pas qu'il était tombé, je ne me suis pas manifesté et avec mes contraintes de travail, je n'aurais de toute façon pas eu le temps de lui rendre visite.
Que me conseillez vous?

Ah oui, J'ai contacté mon syndic en lui demandant si quelqu'un pouvait se garer sur cette place de parking vide.
A la suite de la réception du devis de réparation du scooter.

Et là j'ai appris aujourd'hui, que le syndic avait fait part de mon mail à la gardienne. Celle ci m'a croisé ce matin.
J'ai reçu insulte et accusation non fondées.

Que me reste t'il comme choix? Le but étant d'éviter de nouvelles histoires. Et régler ce litige par tous moyens possibles
Mr Nathaniel WULWIK - Service Gestion Locative - immonline.fr

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : Probleme entre concierge et copropriétaire
« Réponse #1 le: 02 Décembre 2011, 16:12:48 »
Bonjour Nathaniel,

Premièrement, elle n'a pas à convoquer qui que ce soit, en France on ne fait pas son shérif, on va au commissariat pour déposer une main courante ou porter plainte contre X.

J'aurais tendance à vous dire de lui suggérer d'aller porter plainte et de laisser les gens compétents s'occuper du problème.

Il y a bien peu de chance qu'elle donne suite...
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception