Auteur Sujet: Présentation succinte...  (Lu 4419 fois)

Hors ligne Jazz

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Présentation succinte...
« le: 12 Avril 2012, 22:51:59 »
Bonjour,
nouveau venu sur le forum malgré une inscription datant de plusieurs semaines, je trouve enfin le temps de passer par le forum pour me présenter avant de lire les multiples sujets ouverts à discussion...
Jeune investisseur de 34 ans, nous sommes propriétaires d'un appartement, puis avons créée une SCI non familiale pour acheter un immeuble de 4 appartements, puis une maison, et nous allons signé une 3ème maison d'ici cet été, le tout en moins de deux ans !
Pure folie, nous verrons bien ! Une pause s'impose de toutes façons, les banques qui nous financent nous l'ont bien fait comprendre sur le dernier accord de prêt !
Toujours à la recherche d'infos sur les diverses déclarations d'impôts, sur la législation SCI, sur qq points obscures de la gestion locative, j'attends beaucoup de ce site !!!
A bientôt !!!
Jazz  ;)

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +57/-0
Re : Présentation succinte...
« Réponse #1 le: 16 Avril 2012, 10:10:21 »
Bienvenue Jazz !

Voici un beau patrimoine immo en perspective :-)

Si ce n'est pas déjà fait, vous devriez vous abonner à notre newsletter, on publie tous les jours des articles sur la gestion locative, l'achat et la revente de biens immo. C'est orienté cas partique et veille juridique, donc ça devrait vous plaire ;-)

S'il y a des sujets que vous désirez voir abordés, n'hésitez pas à en parler.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne Jazz

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
« Réponse #2 le: 19 Avril 2012, 20:34:47 »
Merci !
en ce qui concerne la Newsletter, c'est fait !
en ce qui concerne les sujets, en effet, il y a des thèmes flous qui me demandent réflexion et recherche sur le net, mais où poster une telle demande ???

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +57/-0
« Réponse #3 le: 24 Avril 2012, 18:11:47 »
Sur le forum, le mieux c'est un message par question pour éviter que les discussions partent dans tous les sens ;-)
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception