Auteur Sujet: investissement locatif à Las Vegas  (Lu 6863 fois)

Hors ligne alessio

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
investissement locatif à Las Vegas
« le: 14 Juin 2012, 23:21:37 »
Bonjour, je me rend régulièrement au Etat-unis, à las vegas plus précisement, et le prix de l'immobilier y-est très intéressant (600e le m2) j'ai donc un projet qui muris:
j'aimerais acheter un appartement, pour un investissement locatif, en sachant que:
je voudrais acheter avec mon cousin. ma question est donc la suivante:
Est-il possible de faire un pret en france pour une somme d'environ 50 000e, nous aimerions contracter un pret sur 5 ans à 2,nous sommes tout deux célibataire, en cdi, revenus pour moi 1500e net et 1600e net pour lui sans aucun crédit  nis obligation financière pour l'un comme pour l'autre, j'ai 28 ans et lui 24 ans.
Merci de vos avis et conseils!

Hors ligne alessio

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : investissement locatif à Las Vegas
« Réponse #1 le: 15 Juin 2012, 21:04:53 »
Pas d'avis?

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
« Réponse #2 le: 20 Juin 2012, 10:40:18 »
Bonjour,

Si vous montrez des garanties suffisantes, cela ne devrait pas poser de problème. Par contre, vu la somme à emprunter, ce n'est pas sûr qu'un courtier immobilier soit intéressé par votre profil, parce que le montant  à financer et la durée d'emprunt sont faibles.

Vous devriez procéder en direct, il suffit de mettre en concurrence deux banques concurrentes à la votre, puis de présenter la meilleure offre à votre banquier.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne lisaM

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +1/-0
« Réponse #3 le: 29 Juin 2012, 10:07:27 »
Cela m'étonne lorsque vous dites que le prix du m2 à Las Vegas est seulement de 600 euros le m2. Ce n'est pas à Las Vegas même dans ce cas car cela me parait vraiment peu cher pour ce que c'est.

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
« Réponse #4 le: 29 Juin 2012, 11:05:38 »
En effet, sur le coup, j'ai pas réagi... Voyez à vous faire assister pour toute transaction outre atlantique et à souscrire par vos propres moyens à une garantie du titre de propriété.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception