Auteur Sujet: Peut on augmenter un loyer après rénovation de toiture ?  (Lu 6630 fois)

Hors ligne sabine62

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
   bonjour peut on augmenter le loyer pour rénovation complete de la toiture.merci.

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +57/-0
Re : rénovation de toiture
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2012, 15:35:56 »
Bonjour,

A ma connaissance, la rénovation d'une toiture ne permet pas d'augmenter le loyer. Par contre, pensez bien à le réviser chaque année. Si vous avez oublié de la faire, sachez que vous pouvez faire vos révisions de loyer jusqu'à 5 ans en arrière.

PS. Au changement de locataire, vous pourrez réévaluer votre loyer, à moins que le plafonnement souhaité par le gouvernement Hollande soit en vigueur sur votre zone géographique.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne sabine62

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Re : rénovation de toiture
« Réponse #2 le: 06 Juillet 2012, 18:38:39 »
Bonjour,

A ma connaissance, la rénovation d'une toiture ne permet pas d'augmenter le loyer. Par contre, pensez bien à le réviser chaque année. Si vous avez oublié de la faire, sachez que vous pouvez faire vos révisions de loyer jusqu'à 5 ans en arrière.

PS. Au changement de locataire, vous pourrez réévaluer votre loyer, à moins que le plafonnement souhaité par le gouvernement Hollande soit en vigueur sur votre zone géographique.

Hors ligne sabine62

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : rénovation de toiture
« Réponse #3 le: 11 Juillet 2012, 09:56:02 »
  merci pour votre aide.