Auteur Sujet: Compatibilité Mac Mountain Lion  (Lu 3931 fois)

Hors ligne valybou

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Compatibilité Mac Mountain Lion
« le: 14 Août 2012, 09:11:28 »
Bonjour,
Je suis intéressée par votre logiciel. J'ai tenté de télécharger la version gratuite pour le tester. Sans succès. Lorsque je veux ouvrir Gestion locative, j'ai un message qui dit : "Gestion locative endommagé. Mettez le dans la corbeille"
Avez-vous une solution ou votre logiciel n'est-il pas compatible Mountain Lion ? Si c'est le cas, avez-vous prévu une mise à jour ?
V

Hors ligne Benoit

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +1/-1
Re : Compatibilité Mac Mountain Lion
« Réponse #1 le: 14 Août 2012, 09:51:31 »
Bonjour,

Nous avons mis à jour le lanceur de l'application pour Moutain Lion : http://www.alliance-habitat.com/loyermanager/bin/Gestion_Locative_ML.zip

Important : Pour que le logiciel se lance, veillez à bien avoir réglé les préférences de votre Mac pour accepter les logiciels téléchargés depuis n'importe où (pas uniquement depuis Mac Store).

=> menu "Préférences Système", "Sécurité et confidentialité", cocher "Autoriser les applications téléchargées de n'importe où"

Sinon vous aurez une erreur vous disant que le fichier est endommagé !

Cordialement

Hors ligne valybou

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
« Réponse #2 le: 14 Août 2012, 13:59:44 »
Bonjour et merci de la rapidité de votre réponse
Cela progresse :le lien que vous m'avez adressé m'a permis de télécharger   Gestion Locative ZIP.  L'application gestion locative s'est bien téléchargée ; je l'ai mise dans mon dossier application.
Mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, il me dit qu'il faut charger le dossier XAMPP. Où dois-je trouver ce dossier ?
V

Hors ligne Benoit

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +1/-1
« Réponse #3 le: 14 Août 2012, 14:06:16 »
Bonjour,

Le dossier XAMPP se trouve dans le téléchargement du logiciel (que vous avez normalement déjà fait) :
http://www.alliance-habitat.com/loyermanager/setup_loyermanager.dmg

Il y aura le dossier XAMPP ainsi que le lanceur des anciennes versions.

Cordialement