Auteur Sujet: De combien puis-je baisser le prix d'une maison  (Lu 4536 fois)

Hors ligne Cali56

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
De combien puis-je baisser le prix d'une maison
« le: 30 Août 2012, 10:47:27 »
Bonjour,
Je vis dans le morbihan. Actuellement, beaucoup de maison sont en vente à des prix vraiment exorbitants car depuis de nombreuses années les prix ont explosés à cause de l'achats en tant que maison secondaires.
J'ai vu une maison qui me plait énormement.
Elle est située dans un hameau proche d'un village. Moins côté que certaines villes en bord de mer.
Elle est en vente depuis un moment. Environ 1 an
Mise en vente au début à 340 000 euros. Maintenant 295000 euros.
Il faut savoir qu'ils vendent la maison avev 900 m carré de terrain mais que le terrain situé au sud de la maison est en vente et constructible. Risque de se retrouver avec une maison juste devant.
Autre chose, une route assez passante passe à 100 mètre de la maison on ne la voit pas mais on entend le bruit. Passez vous que l'on puisse négocier à combien ?
Je pense qu'il s'agit d'un divorce car l'annonce est réactualisée très très régulièrement.

Merci pour votre aide,

Hors ligne Mick74

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +2/-0
Re : De combien puis-je baisser le prix d'une maison
« Réponse #1 le: 30 Août 2012, 14:40:53 »
Bonjour,

Pour faire suite à votre demande, si vous souhaitez acquérir cette maison , il me semble que la solution la plus simple pour vous et de leur faire une offre écrite en précisant le prix que vous êtes prêt à payer pour ce bien.

En effet il est toujours plus intéressant pour le vendeur d'avoir une offre écrite que verbale, et c'est un moyen de levier plus intéressant car vous pouvez préciser dans votre offre que vous vous engagez à signer un compromis dans tel délai si votre offre est acceptée...Vous pouvez aussi détailler votre financement envisagé, si vous n'avez pas recours à un crédit, votre offre sera d'autant plus considérée. Proposez un prix correct par rapport au marché, peut être avec un léger avantage à votre profit, vous aurez tout loisir de remonter éventuellement votre offre si celle ci ne correspond pas aux souhaits de votre vendeur.
Une excellente journée à vous
Mick74