Auteur Sujet: Élection d'un nouveau syndic  (Lu 4273 fois)

Hors ligne Prachya

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +1/-0
Élection d'un nouveau syndic
« le: 29 Septembre 2012, 16:36:23 »
Bonjour. Nous désirons changer de syndic. Je suis président du conseil syndical. Je souhaite ne présenter qu'un nouveau syndic à la prochaine assemblée générale. En effet, je crains qu'en présenter plusieurs présente pas mal d'inconvénients. Je pense que c'est le rôle du conseil syndical de choisir le futur syndic et de présenter sa candidature au vote de l'AG. Notre copropriété mise en service fin 2009 présente des malfaçons et le syndic actuel, émanation du promoteur,  refuse de les faire corriger. J'ai reçu 5 syndics différents. L'un deux a jeté l'éponge et ne m'a pas proposé de contrat. J'ai quatre contrats en ma possession. Il n'y a qu'un syndic qui est prêt à faire corriger ces malfaçons et qui en a la compétence. De plus, nous avons des problèmes de sécurité (trafic de drogue et pénétration de voyous dans les parties communes). Le syndic en question me propose des solutions très précises. J'ai en fait trouvé le syndic idéal qui, de plus, jouit d'une bonne image dans la région.

Ma solution de ne présenter qu'un nouveau syndic me semble la meilleure, mais que préconisez vous comme organisation (vote par exemple ?) si on présente plusieurs syndics ?

Merci

Hors ligne Prachya

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +1/-0
Re : Élection d'un nouveau syndic
« Réponse #1 le: 07 Octobre 2012, 18:57:45 »
Cas résolu : l'ancien syndic a jeté l'éponge et il n'est présenté qu'un candidat.

Merci.

:)