Auteur Sujet: logiciel expiré  (Lu 4044 fois)

Hors ligne zaonet

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
logiciel expiré
« le: 06 Octobre 2012, 13:25:06 »
j'ai n message comme quoi mon logiciel a expiré. j'ai cliqué sur le lien de renouvellement et j'ai payé. Mais j'ai toujours ce message. pourquoi?

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : logiciel expiré
« Réponse #1 le: 08 Octobre 2012, 09:30:58 »
Bonjour,

La commande est traitée manuellement dans les 48H ouvrés. Suite à votre commande, vous recevez un email contenant un nouveau lien d'activation. Il suffit de démarrer LoyerManager, puis cliquer sur ce lien pour prolonger votre abonnement.

Attention : J'ai remarqué que vous avez une adresse chez gMail, nos courriels passent en spam chez eux si vous n'avez pas ajouté notre adresse email à votre liste de contacts. Pensez bien à contrôler le contenu de votre dossiers "spam", vous devriez y trouver un message à ce sujet.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne zaonet

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
« Réponse #2 le: 08 Octobre 2012, 10:58:03 »
Bonjour,

Y a quelque chose que je n'ai pas compris. Lorsque j'ai cliquer sur le lien de renouvellement, il m'a proposé directement la version 119€, sans faire attention j'ai validé et facturé de 119€.maintenant lorsque je clique à nouveau sur le lien, il me propose un renouvellement à 34€. je pense qu'il y a une erreur et qu'on doit me rembourser les 119€. car c'est le prix du renouvellement de la version plus que j'avais.

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
« Réponse #3 le: 09 Octobre 2012, 09:07:28 »
Bonjour,

C'est déjà vu avec la compta et en effet, il y a eu une confusion lors du renouvellement.
C'est d'ailleurs pourquoi le lien d'activation ne fonctionnait pas. (Vous aviez commandé une seconde licence ! )
Je vous ai renvoyé un lien d'activation qui vous permettra de renouveler l'abonnement de votre première licence.

Pourriez vous confirmer sa bonne réception ?

La différence vous sera remboursée par chèque bancaire dans les plus brefs délais.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne zaonet

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
« Réponse #4 le: 09 Octobre 2012, 11:56:35 »
Bonjour,

j'ai bien reçu le lien d'activation et j'ai suivi la procédure et tout est OK. je n'ai plus le message d'expiration.
Et à l'apparence, il n y a plus de doublon non plus.
Merci
cdt