Auteur Sujet: Paiements partiels et sauvegardes  (Lu 2844 fois)

Hors ligne doremusli

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Paiements partiels et sauvegardes
« le: 02 Décembre 2012, 13:07:14 »
A l'attention de Monsieur MORILLION
Je suis un peu désorientée, j'ai payé 50,00 €uros le 6 novembre 2012 pour un renouvellement d'abonnement. Je pensais donc que j'avais téléchargé la nouvelle version du logiciel 2.2
Mais je n'ai trouvé aucun changement.
Je reçois le 5-11 un loyer partiel d'un locataire, et le solde est payé par la CAF le 5-12
J'indique donc date de paiement 5-11 pour un loyer partiel. Mais dans loyer et paiement il ressort le loyer complet.
Par ailleurs, si je regarde le compte de ce locataire dans  loyer et paiement, l'échéance de décembre ne figure pas. J'ai le mois de novembre pour un montant total avec "paiement partiel" , et janvier "paiement en attente" mais je n'ai pas le mois de décembre ?
Par ailleurs, je n'arrive pas à restaurer le fichier sur un disque dur externe. Je fais  :  outils    archive de sauvegarde   Je clique sur le bouton créer une archive mais je n'ai pas de dialogue, j'arrive directement sur la fenêtre de téléchargement où il ne sait rien passé.
Pouvez vous svp  m'aider.
Je vous en remercie par avance.

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : Paiements partiels et sauvegardes
« Réponse #1 le: 03 Décembre 2012, 10:56:05 »
Bonjour,

Vous avez trois questions différentes :

1. Gestion des loyers partiels
2. Gestion des sauvegardes
3. Mise à niveau vers version plus

1. Gestion des loyers partiels
Je vous suggère de mettre le logiciel à jour en suivant la procédure au point 3. Si le problème persiste, refaite un message à ce sujet.

2. Gestion des sauvegardes
Quand vous cliquez sur le bouton "Créer une archive", le logiciel génère un fichier de sauvegarde et le place dans votre dossier "Téléchargements". A vous de déplacer ce fichier où vous voulez (Disque dur, clé usb...)

Pour charger une sauvegarde, suivez les instructions située dans le seconde partie de l'écran.

3. Mise à niveau vers version plus
Ce que vous avez commandé est une mise à niveau vers la version plus. Cette mise à niveau vous permet de gérer à la fois des locations vides et meublées, ainsi que des locations pour plusieurs propriétaires.

Pour mettre à jour le logiciel, vous devez suivre la procédure décrite dans la FAQ à cette adresse :
- http://www.alliance-habitat.com/loyermanager/FAQ.php#maj
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception