Auteur Sujet: LoyerManager sur Firefox au lieu de Safari  (Lu 4054 fois)

Hors ligne mac2012

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
LoyerManager sur Firefox au lieu de Safari
« le: 07 Janvier 2013, 08:27:47 »
Bonjour,

Nouvel utilisateur de votre logiciel, je me pose quelques questions...

Je suis sous Mac, ML.

Lorsque je lance votre logiciel, j'ai Safari qui se lance automatiquement... Or, c'est Firefox qui j'utilise au quotidien ... Est il possible d'utiliser uniquement Firefox avec votre logiciel ... (je fais actuellement un copier/coller de l'url sous Firefox.. ) ?

Actuellement, la date d'échéance par défaut est le 5 de chaque mois pour réception le loyer... Est il possible de modifier cette date "par défaut" ?

J'ai scanné le dossier de mon locataire... et j'aimerais l'importer dans sa fiche "locataire" . Est ce possible ... ? Évolution future ?

En tout les cas, bravo pour votre logiciel, simple et intuitif...

Cdlt,

SB

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : questions diverses
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2013, 10:15:51 »
Bonjour,

Merci pour votre message. Pour l'instant, le logiciel se lance sous safari uniquement. J'ai remonté l'info concernant la possibilité de lancer un autre navigateur et de pouvoir stocker des documents numérisés.

Pour changer la date d'échéance, il suffit de vous rendre dans le menu "Outils->Préférences->Réglages" et cocher "Jour d'échéance modifiable"

Vous pourrez ensuite paramétrer individuellement vos baux dans le menu "Contrats"
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne Benoit

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +1/-1
Re : questions diverses
« Réponse #2 le: 17 Janvier 2013, 15:02:15 »
Bonjour,

Vous pouvez faire un petite manipulation pour lancer automatiquement le logiciel avec votre navigateur par défaut :

1- Faites un clic droit sur le fichier : /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/Lancement_Gestion_Locative.html
2- Sélectionnez "Lire les informations" , puis au menu "Ouvrir avec" choisissez le navigateur de votre choix.

Pour l'instant l'import de documents scannés n'est pas prévu dans nos développements, mais nous notons votre suggestion pour les évolutions futures du logiciel.

Cordialement