Auteur Sujet: Charges locatives récupérables et taxes d'ordures ménagères  (Lu 4721 fois)

Hors ligne ctuilier

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Bonjour, et meilleurs voeux à tous,
Pour le mois de février prochain, j'ai rentré les charges locatives récupérables, obtenues du syndic de l'immeuble. Elles sont bien calculées tenant compte des provisions pour charges, et elles apparaissent dans la rubrique "loyers et paiements".
Par contre, ayant fait de même avec les taxes d'ordures ménagères, je suis étonné de ne pas les retrouver dans la rubrique "loyers et paiements" ?
J'ai alors utilisé les boutons "outils, préférences, réglages" et coché la case "activer les charges exceptionnelles" puis "enregistrer". Mais rien ne se passe, et je n'ai nulle part un menu me permettant d'enregistrer les taxes d'ordures ménagères comme charges exceptionnelles.
Ai-je oublié quelque chose ? Avez-vous une suggestion SVP ?
Merci d'avance.

Hors ligne japr

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +18/-0
Re : Charges locatives récupérables et taxes d'ordures ménagères
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2013, 16:35:07 »
Bonjour,

Je suppose que votre question concerne l'utilisation du logiciel "loyer manager". si c'est le cas, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.alliance-habitat.com/loyermanager/FAQ.php

Cordialement

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : Charges locatives récupérables et taxes d'ordures ménagères
« Réponse #2 le: 21 Janvier 2013, 15:31:27 »
Le libellé des charges exceptionnelles sera ajouté dans la prochaine mise à jour majeure, disponible cet été si tout va bien.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception