Auteur Sujet: PROBLEME CONCERNANT LA DATE DE REGULARISATION DES CHARGES  (Lu 2843 fois)

Hors ligne socratetita

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
PROBLEME CONCERNANT LA DATE DE REGULARISATION DES CHARGES
« le: 21 Janvier 2013, 15:34:01 »
PROBLÈME CONCERNANT LA DATE DE RÉGULARISATION DES CHARGES

Bonjour

Ayant réalisé l'ensemble des saisies loyers et charges pour 2012, j'ai un locataire qui est entré le 1er mai 2012. Sur ce locataire j'ai modifié à plusieurs reprises la date pour la période de régularisation des charges que je veux mettre comme pour tous les autres locataires à fin décembre 2012. Je valide et la date apparait bien. Mais lorsque je reviens la date s'est à nouveau modifiée et indique la date  du jour c'est à dire 18 janvier 2013. 

Je ne comprends pas le problème, comment faire ?

Par ailleurs, si j'ai bien compris, je ne peux avoir plusieurs clés de répartition différentes suivant le type de charges pour un même immeuble.
J'ai saisi une clé de répartition avec les millièmes associés pour un immeuble, mais je fais comment pour des charges qui n'ont pas la même clé de répartition ?

Merci de votre réponse
Cordialement

Hors ligne Benoit

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +1/-1
Re : PROBLEME CONCERNANT LA DATE DE REGULARISATION DES CHARGES
« Réponse #1 le: 24 Février 2014, 16:16:04 »
Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre : faites-vous une régularisation de mai au 31 décembre 2012. Si oui, la date de dernière régularisation sera mise à jour pour ce locataire au menu "Contrats". Sinon, vous pouvez mettre à jour la date au menu "Contrats"

Pour votre deuxième question, le logiciel gère une clé de répartition unique.

Cordialement