Auteur Sujet: Tony présentation  (Lu 4632 fois)

Hors ligne Tony

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Suis-je utile ? +0/-0
Tony présentation
« le: 12 Février 2013, 06:04:36 »
Bonjour à tous,

Je m’appel Tony, je suis un international Key account manager (Ingénieur d’affaire spécialisé BtoB).

J’ habite à Chicago, une ville très plaisante avec un vent charmant d’ou son surnom de “Windy City” Chicago est tout simplement la troisième plus grande ville après New york, et Los angeles.

“Windy City” se trouve plus précisément sur la rive ouest du Lac Michigan, l’un des 5 fameux Grands Lacs Intérieurs (dit « Great Lakes »). Cette position favorable a permis à la ville de devenir le plus grand Port « Intérieur » du monde !

Maintenant que vous situez mieux Chicago, savez-vous que la ville est réputée pour son architecture exceptionnelle, la densité de ses attractions culturelles et ses clubs internationalement connus de jazz et de blues?

La ville est en effet un spectacle architectural qu’il convient de visiter à pied. Ici, la Rivière Chicago sépare le quartier des affaires des zones de shopping et de divertissement. Le centre ville est même appelé communément le « Loop », nom du métro aérien (the « El ») qui encercle le centre.

Ce dernier comprend la plupart des bâtiments architecturaux et est consacré à la vie économique et financière (bureaux divers, buildings à visiter et la plupart des restaurants).

On y trouve les trois plus grands gratte-ciel de la ville :
la Willis Tower , ancienne « Sears Tower » (442m),
le John Hancock Centre , plus au Nord tout de même (344m)
l’Aon Centre.

Pas trop loin de là, vous pourrez d’ailleurs retrouver le fameux Millenium Park.

Au bord du Lac, vous retrouverez Grant Park, l’un des plus récents et grands jardins de la ville.

L’endroit est idéale pour les amateurs de divertissements et de musées.

Je possède une nouvelle activité basé sur l’investissement collectif d’un bien immobilier aux états unies à chicago afin d’avoir une rentabilité financière pour chacun des investisseurs.

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ma présentation

À bientôt,