Auteur Sujet: locataire ne veut pas l'état des lieux  (Lu 4446 fois)

Hors ligne miche

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
locataire ne veut pas l'état des lieux
« le: 17 Mars 2013, 06:44:20 »
bonjour

voilà mon problème rendez vous samedi à 18 H pour état des lieux le locataire reste dans sa voiture au bout de 5 minutes je vais le voir, et me dit qu'il n'a pas besoin de venir et là je lui dis que l'état se fait en présence du locataire et bailleur, sur le contrat était stipulé qu'il devait endre la cuve de fuel pleine car pleine en rentrant il a bien signé le contrat de location et là il me dit qu'elle n(était pas pleine, ensuite je lui demande d'allumer la lumière et me dit qu'il a fait couper le compteur, je lui dis que nous devons faire les relevés electricité et eau me dit qu'il a fait et il est parti, je lui demande son adresse pour caution me répond que je n'ai qu'à la garder
voilà je ne sais pas quelle solution adaptée

Hors ligne japr

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +18/-0
Re : locataire ne veut pas l'état des lieux
« Réponse #1 le: 19 Mars 2013, 17:06:33 »
Bonjour,

Je pense que vous pouvez faire appel à un huissier pour établir un état des lieux de sortie, si vous avez connaissance de sa nouvelle adresse (ce qui n'est pas évident selon votre récit). Cependant, dans ce cas, je ne crois pas que les honoraires sont à frais partagés.

Cordialement

Jacques

Hors ligne miche

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : locataire ne veut pas faire l'état des lieux
« Réponse #2 le: 19 Mars 2013, 19:46:18 »
bonsoir

merci pour votre réponse chose faite j'ai envoyé tout le dossier à l'huissier on verra bien