Auteur Sujet: Pose serrure trois points dans appartement à louer  (Lu 3356 fois)

Hors ligne Cerise

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Pose serrure trois points dans appartement à louer
« le: 28 Mai 2013, 16:29:15 »
Bonjour, je me lance pour la première fois sur votre forum, après avoir trouvé pleins d'infos intéressantes et de documents à télécharger en tant que bailleur.
Je voudrais profiter du départ de notre locataire et avant l'arrivée d'un prochain pour poser ou faire poser une serrure trois points, demandée souvent par les assureurs. Ma question : peut-on avoir une aide pour ce genre de travaux (loyer très modique) et auprès de qui s'adresser éventuellement, si tant est que cela soit envisageable ?
Merci

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +55/-0
Re : Pose serrure trois points dans appartement à louer
« Réponse #1 le: 30 Mai 2013, 15:57:51 »
Bonjour et bienvenue sur notre forum, Cerise :)

Je ne connais aucune aide pour financer la pose de ce dispositif de fermeture, les aides et subvention habituelles étant plutôt destinée à favoriser la rénovation énergétique des logements en location, afin d'aider les locataires à réaliser des économies d'énergie...

Néanmoins, il existe des aides données par certaines mairies ou collectivités locales, ça varie beaucoup d'une région à l'autre alors ne vous découragez pas et essayez de vous renseigner à votre antenne locale de l'ADIL ou à la mairie.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception