Auteur Sujet: Toutes informations perdues et version Loyer Manager + à recharger  (Lu 4972 fois)

Hors ligne ctuilier

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Bonjour Aurélien,
Mon ordinateur vient de rendre l'âme... Je viens d'en acheter un en remplacement, mais :
-d'une part je ne peux pas recharger la version +, j'aurais besoin que vous me redonniez le lien,
-et d'autre part, mes sauvegardes ont été éffacées. Me serait-il possible de récupérer la dernière à partir de vos enregistrements ?
Un grand merci d'avance. Bien cordialement.

Hors ligne Benoit

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +1/-1
Bonjour,

Je suis le développeur de l'application.

Je viens de vous renvoyer votre sauvegarde Internet avec les instructions pour la réinstallation du logiciel.

Cordialement

Hors ligne ctuilier

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Bonjour,
Merci pour votre message, mais pouvez-vous me dire où vous avez envoyé tous vos renseignements SVP ? Je ne trouve rien sur mes adresses email.
Cordialement.

Hors ligne Benoit

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +1/-1
Bonjour,
J'ai envoyé le mail à votre adresse free.fr. Je vais le renvoyer à nouveau sans le lien d'installation. Pensez à regarder dans le répertoire "indésirables".
Cordialement

Hors ligne ctuilier

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Je suis vraiment désolé, mais si j'ai reçu votre tout premier message ce matin, je n'ai toujours pas de lien d'installation, ni de sauvegarde de mes fichiers. Ni dans les fichiers "indésirables". Je ne comprends pas pourquoi ?
Utilisez-vous bien l'adresse PRENOM.NOM@free.fr ?
Bien cordialement.

Hors ligne Benoit

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +1/-1
Bonjour,

Ah désolé il y avait une erreur sur l'adresse mail, j'avais inversé le nom et le prénom.

Je viens de refaire l'envoi avec l'adresse que vous venez de donner.

Cordialement

Hors ligne ctuilier

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Super, merci ! Et désolé pour le dérangement.
Cordialement.