Auteur Sujet: électromenager dans le bail de location  (Lu 4986 fois)

Hors ligne testut

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
électromenager dans le bail de location
« le: 20 Septembre 2013, 07:14:30 »
bonjour
voilà j'ai donné une maison en location avec cuisine équipée avec des électroménager qui paye s'ils tombent en panne  ou qu'ils faillent les changer le locataire ou le bailleur
quelle clause mettre sur un bail pour se dégager des réparations de l'electromenager mis à disposition
merci

Hors ligne Nathalie68

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : électromenager dans le bail de location
« Réponse #1 le: 25 Septembre 2013, 22:42:53 »
:) Bonsoir (ou plutot bonjour, à l'heure où vous lirez ce post) testut,

Je dirais d'emblée, pour regarder très régulièrement sur "Maison +" ou "M6" une multitude d'émissions comme "Maison à vendre", "Recherche appartement ou maison" avec Stéphane PLAZA et ses confrères/consoeurs - Agents Immobiliers, ceci :

* dès l'instant où le(s) Propriétaire(s) louent une Cuisine Equipée Avec Tout Electroménager en Bon Etat de Fonctionnement, à la signature du Bail, c'est hélàs, à vous, mr ou mme testut, Propriétaire, d'assumer le Remplacement de l'Electroménager s'il devient Défectueux. Et cela pendant Toute la durée du bail tant que le(s) Locataire(s) en font un usage normal, et ne s'amusent pas à le casser ou le détériorer intentionnellement.
* si vous ne voulez pas faire vous-meme les Réparations Nécessaires ou le Changement de Tout Appareil Electroménager mis à disposition du (des) Locataire(s) avec accord à la signature du bail, il faut enlever Tous les Electroménagers et dans ce cas, ce sont aux Locataires d'acheter leur Matériel Electro...

Là, à l'heure où je prends connaissance de votre message, il est très tard pour vérifier si d'autres dispositions existent. Je me ferai un plaisir de chercher sur des sites sérieux immobiliers ou de droit immobilier en locations, les Lois ou Décrets réglementant la Location d'Appartement Avec Mise à Disposition d'Electroménager, dès demain ou à défaut, d'ici la fin de la semaine.

Bien à vous, mr ou mme testut.
*Mme Nathalie S. (LilasEgypte).
Bien à vous. Au plaisir. Amicalement. *Nathalie68.