Auteur Sujet: REPARTITION DES CHARGES RECUPERABLES EN LOCATION MEUBLEE  (Lu 3689 fois)

Hors ligne JESEBEL

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
REPARTITION DES CHARGES RECUPERABLES EN LOCATION MEUBLEE
« le: 23 Octobre 2013, 07:44:14 »
BONJOUR A VOUS..JE SUIS PROPRIETAIRE BAILLEUR ET JE VOUS DEMANDE UN CONSEL POUR REPARTIR EQITABLEMENT LES CHARGES EN EAU, ELCTRICITE ET GAZ SACHANT QUE JE POSSEDE UN COMPTEUR GENERAL POUR LES LOGEMENTS QUE JE LOUE EN MEUBLE..Y A T IL POSSIBILITE DE REPARTIR SELON LA SURFACE ET LE CUBAGE ET LE NOMBRE DE PERSONNES ..MERCI BEAUCOUP DE ME DONNER DES IDEES A CE SUJET..BIEN RESPECTUEUSEMENT

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +57/-0
Re : REPARTITION DES CHARGES RECUPERABLES EN LOCATION MEUBLEE
« Réponse #1 le: 23 Octobre 2013, 10:07:58 »
En règle général, les bailleurs meublés demandent un loyer forfaitaire qui inclut également les charges annexes. Le moyen le plus courant est de ventiler les charges en fonction des tantièmes (millièmes), peu importe le nombre d'occupants dans chaque logement.

Vous louez vos meublés en tant que résidence principale ou touristique ?
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne JESEBEL

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : REPARTITION DES CHARGES RECUPERABLES EN LOCATION MEUBLEE
« Réponse #2 le: 24 Octobre 2013, 14:48:45 »
Merci pour votre réponse, je précise que je loue mes meublés en résidence principale avec bail annuel. S'il vous plait qu'entendez vous par réparttion au quantième ou millième...pouvez-vous me donner un exemple s'il vous plait et je suivrai votre avis à la lettre. Merci beaucoup pour votre courrier.Bien cordialement