Auteur Sujet: Une société de pose de fermeture  (Lu 5534 fois)

Hors ligne Clarys87

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Une société de pose de fermeture
« le: 27 Octobre 2013, 23:05:03 »
Bonsoir à vous,

Je viens vers vous car il m'arrive une drôle d'histoire qui malheureusement ne me fait pas rire du tout au contraire  :'(.

Depuis Mai je suis à la recherché d"une porte blindé, je fais donc la tournée des entreprises pour la fourniture et pose de cette porte.rs
Fin Juin je trouve donc l'entreprise la plus en phase avec mon projet dans un délais respectable.

Le 02/07/2016 je signe donc un devis après l'avoir lu mille et une fois, le délais de pose est compris entre 30 à 60jours.

Mi-Juillet je reçois un appel m'indiquant que pour être posé dans les délais le modèle conforme à la commande ne sera pas disponible ( il sera sans moulures), mais pas de soucis les poseur colleront des moulures identique au modèle commandé : Pas de soucis à mon niveau !

Puis Août, Septembre passent pas de nouvelles....

Début Octobre j'envois donc un email au commercial pour lui demander sous quel délai je serais livré de ma demande....pas de réponse..mail .......tél  à l'entreprise ...au commercial ......pas de nouvelles.

J'envoi donc un recommandé demandant un remboursement de l'acompte versé .......le 9 octobre je reçois donc un appel d'un autre commercial m'indiquant que ma porte tant désirée a été livré mais refusée car non conforme mais qu'une nouvelle porte devrait être livré.

Je suis donc ok, mais on fixera rdv que lorsque l'entreprise recevra enfin ma porte.

Puis rdv prit le 23/10/2013 matin j'ai droit à une remise de 100€ ( Youhou ! sur le prix total ça change pas grand chose) , le soir mon voisin m'indique qu'l y a un trou dans son mur ! :o
Puis en rentrant chez moi je constate que je peux voir la lumière des parties communes autour de ma porte !

Je rédige donc illico presto un recommandé avec accusé de réception en y joignant des photos, le lendemain j'appel de nouveau l'entreprise pour signaler le dommage, un commercial doit me rappeler...

Au premier appel je le sens extrêmement gêné et compréhensif, je dois donc le rappeler pour lui communiquer le N° de téléphone du voisin qui a vu son mur abîmer !
Manque de bol impossible de trouver ce maudit téléphone !
Je rappel donc le commercial pour lui dire que je n'arrives pas a contacter le propriétaire et là le ton a nettement changé ....j'ai clairement l'impression de le g*nfl*r avec mes histoires !

Mais un rdv est quand meme prit pour qu'ils leurs dommage, mais au vu des solutions envisagé par le commercial j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une dinde, et ça ne me plaît pas des masses.

Alors voilà j'ai deux questions :

1/ AI-je la possibilité de refuser les options de la société ?
2/SI oui quels sont mes recours ?

En vous remerciant