Auteur Sujet: loi girardin outre mer  (Lu 9027 fois)

Hors ligne rilounet

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
loi girardin outre mer
« le: 21 Décembre 2010, 16:47:39 »
bonjour je viens d'acheter un bien avec la defiscalisatio, loi girardin quel sont ses avantages et inconvenients à quoi dois je faire attention
ce bien sera en location

Hors ligne LSD1

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : loi girardin outre mer
« Réponse #1 le: 31 Décembre 2010, 03:47:13 »
Bonjour, c'est à mon avis, le meilleur investissement que l'on puisse faire en défiscalisation immobilière en faisant toutefois attention à plusieurs paramètres : le bien est-il déjà construit ? sinon attention aux promoteurs véreux qui s'engagent dans des parcs immobiliers gigantesques, peinent à les vendre et tardent dans la construction. Attention aux tarifs pratiqués : certains promoteurs, sachant que vous défiscalisez, n'hésitent pas à surévaluer les immeubles d'où, des tarifs locatifs excessifs qui retardent ensuite la location (il y a actuellement à la Réunion, notamment à Saint Denis beaucoup de logements qui n'ont pas encore trouvé de locataires). Enfin, attention à l'emplacement, certains secteurs (notamment la cote ouest et le sud ouest sont plus recherchés).
Un bon conseil, si vous êtes prêt à investir dans les dom, n'hésitez pas à prendre un billet d'avion à 1000 euros environ et voyez sur place, cela vous évitera les arnaques dont vous mettrez plusieurs années à vous remettre. Certains biens sont déjà construits et attendent preneurs.  Cordialement, un particulier qui a acheté en girardin.

Hors ligne philou75

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : loi girardin outre mer
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2013, 15:49:40 »
La loi girardin a beaucoup d'avantages, elle permet de réduire son impôts sur les sociétés ou son IR en fonction de ce que tu as choisi comme défiscalisation et comme investissement. Pour que cela soit plus clair pour toi, je te conseil d'appeler un conseiller ou de consulter le site suivant, qui me paie pour faire sa pub  : GirardinSociete.com.

Tu devrais trouver les réponses à tes questions et tous les avantages de ton investissement.

Il faut savoir que la loi girardin est très efficace mais que ton investissement joue beaucoup sur les économies d'impôts que tu peux réaliser.