Auteur Sujet: La vente en réméré permet-elle vraiment de sortir de mes problèmes financiers ?  (Lu 4031 fois)

Hors ligne scorpionne47

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
Bonjour

Suite à de gros problèmes financiers, non remboursement d'emprunt en autre, un organisme me propose un réméré ! J'ai donc cherché sur internet mais j'aimerais avoir un avis plus professionnel et éventuellement des témoignages de membres qui l'auraient utilisé ce moyen pour s'en sortir.
Votre expérience peut m'être très utile.
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne TRADORIS86

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : REMERE ET PROBLES FINANCIERS
« Réponse #1 le: 04 Avril 2014, 09:10:16 »
Oui effectivement et malgré son coût assez élevé par rapport à d'autres solutions dites plus classique mais sûrement impossible à mettre en place à ce jour, le réméré peut être une bonne solution pour vous, en dernier ressort et avant l'adjudication, pour sortir d'une impasse financière. Globalement, vaut mieux se couper le doigt que la main...  à méditer.
Néanmoins, tout dépend de la qualité de votre dossier, votre historique, votre projet d'avenir et votre sérieux.
Pour ma part je me situe du côté investisseur, et j'ai déjà participé "au sauvetage" de 4 dossiers depuis 2012.
Je reste à votre disposition pour plus de détails.

Hors ligne scorpionne47

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : REMERE ET PROBLEMES FINANCIERS
« Réponse #2 le: 04 Avril 2014, 14:03:58 »
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais étant fiché jusqu'en Aout 2014, le projet de réméré a été refusé.
Cordialement

Hors ligne TRADORIS86

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : REMERE ET PROBLES FINANCIERS
« Réponse #3 le: 04 Avril 2014, 14:40:55 »
Re-bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi votre projet réméré a été refusé au motif que vous êtes à ce jour fiché ??
Justement, un dossier réméré c'est fait pour vous permettre de sortir à terme du fichage, et revenir très vite dans le vert, pour vous redonner les moyens d'obtenir un prêt immobilier classique sur 10 à 20 ans.
Il doit y avoir une autre raison....!!!!
Mais, bon, c'est votre histoire....
Bon WE