Auteur Sujet: Paiement des frais de remise en état suite au départ des locataires  (Lu 3869 fois)

Hors ligne Loncha

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Bonjour,
Après 15 mois de présence, ces deux locataires (70 ans+) sont partis après avoir donné un mois de préavis, et un "avis médical".
Durant la période de préavis, ils ne voulaient pas me laisser visiter, ni montrer l'appartement à des locataires potentiels. Ils n'ont d'ailleurs pas honoré un premier rendez-vous pris avec une agence et moi-même. Ils souhaitaient partir avant la fin du préavis, et la dame a demandé à l'un de ses fils de les représenter pour l'établissement de l'état des lieux de sortie. Elle refusait de nous communiquer sa nouvelle adresse, et a demandé à ce que l'état des lieux de sortie et les documents de régularisation de sortie soient envoyés chez son fils.
L'appartement a été laissé dans un état de grande saleté, et un certain nombre de dégradations ont été constatées. Le peintre-décorateur que nous utilisons d'ordinaire nous a donné un devis de plus de 1000€. Nous avons entrepris le nettoyage nous-mêmes (10 heures à ce jour), fait une réparation de la

Hors ligne popol98

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +1/-0
Re : Paiement des frais de remise en état suite au départ des locataires
« Réponse #1 le: 16 Octobre 2014, 11:01:12 »
Vous pouvez porter plainte contre eux avec l'état de lieu de sortie comme argument. :)