Auteur Sujet: Discordance pour loyers non payés  (Lu 2807 fois)

Hors ligne valybou

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Discordance pour loyers non payés
« le: 10 Août 2014, 11:24:58 »
Bonjour,
Le logiciel fonctionne très bien mais j'ai un bug sur un locataire.
Il paye toujours avec 1 ou 2 pois de retard.

Ce retard apparait bien dans le menu "loyers et paiements", mais il n'apparait pas dans les relances du tableau de bord de l'accueil ni dans la liste des locataires.
J'ai plusieurs fois vérifié le contrat, la liste des loyers et paiements et la discordance se poursuit toujours !!

Merci d'avance de votre aide !

Hors ligne Benoit

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +1/-1
Re : Discordance pour loyers non payés
« Réponse #1 le: 03 Septembre 2014, 16:52:46 »
Bonjour,
Je suis le développeur du logiciel.
Oui c'est étrange en effet.
Pour le locataire en question, les loyers en retard apparaissent-ils avec un statut "en retard" ?
Si vous générez une lettre de relance pour ce locataire, les loyers en retard apparaissent-ils ?
Quelle version du logiciel utilisez-vous ? (à vérifier au menu "Outils - A propos").

Cordialement

Hors ligne valybou

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Discordance pour loyers non payés
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2014, 08:48:01 »
Bonjour,
J'utilise votre logiciel avec grande satisfaction depuis plus de 2 ans. C'est pourquoi je l'ai conseillé à ma mère qui gère une quarantaine de logements.