Auteur Sujet: BADGE DU LOCATAIRE DEFECTUEUX  (Lu 6288 fois)

Hors ligne CATY

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
BADGE DU LOCATAIRE DEFECTUEUX
« le: 21 Octobre 2014, 00:48:58 »
BONJOUR
 L AVOCATE DE MA LOCATAIRE M A AVERTI QUE LE BADGE DE SA CLIENTE POUR L ENTREE DE L IMMEUBLE ETAIT DESACTIVE EN UN MOT QU IL NE MARCHE PLUS ET QUE JE DEVAIS PRENDRE SOUS 48 HEURES LES DISPOSITIONS NECESSAIRES SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES. LA LOCATAIRE SAIT TRES BIEN QU ELLE PEUT S ADRESSER AU GARDIEN POUR LE BADGE MAIS ELLE NE VEUT PAS PAYER LES 20E DU BADGE. ES CE A MOI DE REPAYER UN BADGE QUI A MARCHE DEPUIS DES ANNEES ET QUE DOIS JE FAIRE ? CETTE LOCATAIRE A PRIS UNE AVOCATE POUR LA GESTION DE SA LOCATION ET MOI PROPRIETAIRE JE SUIS CONTRAINTE D ENVOYER MES COURRIERS A L AVOCATE JE N AI PLUS DE RELATIONS DIRECTES AVEC LA LOCATAIRE. MERCI DE VOTRE REPONSE

Hors ligne japr

• Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +18/-0
Re : BADGE DU LOCATAIRE DEFECTUEUX
« Réponse #1 le: 22 Octobre 2014, 12:43:13 »
Bonjour,

Si le logement loué se trouve dans une copropriété, c'est le syndic de la copropriété qui gère la délivrance des badges d'accès à l'immeuble, que ce soit un système "vigick" ou des télécommandes. Soit l'avocate vous bluffe, soit elle ignore les règles qui régissent le droit de la copropriété.

Par contre, si'il s'agit d'une maison individuelle, c'est à vous de fournir un nouveau badge, dont le coût sera imputé dans le montant des charges locatives annuelles.

Cordialement
Jacques