Auteur Sujet: Je galère pour vendre mon appart ! Avez-vous des tuyaux ?  (Lu 13386 fois)

Hors ligne adeline

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Bonjour à tous,
Ca fait maintenant 6 mois que j'ai déposé mon annonce sur plusieurs sites immos régionaux et nationaux... mais sans succès.
C'est galère de vendre un appart sur Vannes en ce moment ! Et je pense que je ne suis pas la seule !
Pour le moment, les seules pistes viennent de mon site ViteLogé (http://perso.viteloge.com/), sûrement parce qu'il a été automatiquement référencé sur certains moteurs de recherche.

Avez-vous des conseils pour m'aider à vendre mon appart ?
Y en a d'autres qui galèrent comme moi ??

Merci d'avance pour vos tuyaux.
Adeline.

Hors ligne achimmo

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Je galère pour vendre mon appart ! Avez-vous des tuyaux ?
« Réponse #1 le: 17 Octobre 2007, 16:58:26 »
Bonjour,

Par expérience, lorsqu'un bien ne se vend pas, c'est que son prix est dans la fourchette haute du marché. Demandez à une agence immobilière compétente de votre secteur de faire une évaluation (et surtout de justifier son évaluation). Si un bien est surévalué, toute la communication du monde ne suffira pas à le vendre.

Cordialement !
Olivier Dumas - l'acheteur immobilier
www.lacheteurimmobilier.com

Hors ligne invité

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Je galère pour vendre mon appart ! Avez-vous des tuyaux ?
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2008, 18:59:53 »
Bonjour,
J'espère qu'à ce jour, vous avez vendu votre appartement. J'avais un T5 à vendre dans l'Oise. je l'avais estimé à 150000 euros. Donc dans plusieurs agences (160000 euros avec frais d'agence trés élevés) + le notaire (service immo) + internet.
Si tu n'a pas vendu ton appart, mets le sur le site www.leboncoin.fr et www.vivastreet.fr
A ce jour, j'ai eu 5 visites avec agence mais rien de concret) et 2 visites en particulier. Et au grand bonheur, une personne se présente : en 2 heures, j'ai vend mon appart.

Alors, accroches toi et ne perds pas courage...

Bises

Hors ligne nathy

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Je galère pour vendre mon appart ! Avez-vous des tuyaux ?
« Réponse #3 le: 10 Janvier 2008, 21:22:16 »
Faites déjà estimer votre bien par un vrai professionnel (agence reconnue, notaires qui connaissent les VRAIS prix de vente).
Utilisez internet, les gratuits, les commerces, le boulot s'il y a un affichage.
ET Bon courage
Nathy