Auteur Sujet: une aventure qui aurait pû mal finir  (Lu 14015 fois)

Hors ligne benla

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
une aventure qui aurait pû mal finir
« le: 27 Juin 2007, 15:37:34 »
je suis propriétaire d'une belle villa, que j'ai fait construir il y a un an, à strasbourg. nous en étions pleinement satisfait jusqu'à il y a 6 mois lorsque le carrelage du séjour a commencer à se soulever et à craquer. il s'est avéré que celà venait du réagréage qui était défectueux. heureusement que nous avions souscrit une très bonne assurance dommage ouvrage qui a tout pris en main, et nous avons été entièrement remboursés et le carrelage a été refais à neuf, le tout en moins de 4 mois. heureusement que notre assurance a assuré car cela aurait pû nous couter très cher de refaire faire 45 m² de carrelage plus le réagréage.
c'est pourquoi je vous recommande vivement d'aller vous renseigner aurpès de votre assureur.

Hors ligne isabelle

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : une aventure qui aurait pû mal finir
« Réponse #1 le: 11 Juillet 2007, 16:58:23 »
Merci pour l'info
+
Isa

Hors ligne LANGUEDOC13

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : une aventure qui aurait pû mal finir
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2010, 18:14:17 »
Bonjour,
Comme je baigne dans les problèmes grâce à mon architecte (voir mon fil) qui entre autre m'avait déconseillé de prendre une telle assurance. Pourriez vous nous indiquer le nom de la compagnie qui vous a fourni l’assurance dommage ouvrage, car les assureurs capables de prendre en charge ce risque sont assez rare et l’on trouve pas mal de mauvais échos sur internet à ce sujet.

Hors ligne paca83270

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : une aventure qui aurait pû mal finir
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2011, 15:36:18 »
Moi aussi je suis intéressée pour avoir le nom de compagnies d'assurances sérieuses garantissant les risques dommages ouvrages.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous communiquer ces info