Auteur Sujet: Prêt immobilier, personne qui n'as pas de cdi  (Lu 13518 fois)

Hors ligne Osorno

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Prêt immobilier, personne qui n'as pas de cdi
« le: 24 Août 2007, 12:36:03 »
Bonjour, je viens de me marier il y as 3 mois et on habite dans un appartement qu'on loue à 500€/mois et s'est une pièce.
On voudrais acheter un appartement au moins avec 2 pièces.
Le problème s'est que je travaille en CAE et il me reste 8 mois avant de terminer mon travaille.
Je suis une formation de secrétaire médicale.
Mon mari par contre est en cdi.
Est ce que vous croyez qu'on pourrais acheter même si je suis pas en cdi?
On as pas d'argent de côté non plus.
Qu'est ce qu'on pourrais faire?
Merci

Hors ligne ginkgo

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Prêt immobilier, personne qui n'as pas de cdi
« Réponse #1 le: 31 Août 2007, 23:48:47 »
Bonjour,
il y vrai que les banques préfèrent les CDI lors des demandes de prêts. Toutefois, toutes les portes ne sont pas fermés. Beaucoup de personnes sont dans votre cas...personnes dont j'ai fait parti lorsque j'ai acheté mon appartement. J'étais comme vous, je cherchais des conseils sur le net. Un internaute m' a alors conseillé de passer par un courtier, ce que j'ai fait. Après réflections et renseignements (genre, on ne doit rien au courtier tant qu'on a pa signé à la banque...donc on peut le faire travaillé et si cela ne nous plait pas, on fait pas affaire avec lui). Il m'a conseillé d'éviter Cafpi (ce que les forums disent également). Alors je me suis tourné vers celui qu'il ma dit : Alta conseil finance. Ils sont sympas, réactifs. J'en suis content. Ils m'on eu un très bon taux avec le crédit foncier...bien mieux que ce que j'avais pu avoir seul.
Voila, je vous laisse le numéro de la personne qui s'est occupée de mon dossier : 0667209776
Franchement n'hésitez pas, pour être sure de passer, un courtier vous dira ce qu'il peut faire.
gin

Hors ligne aude98

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Prêt immobilier, personne qui n'as pas de cdi
« Réponse #2 le: 26 Mars 2008, 14:51:08 »
Si au moins un des deux est en cdi ca passe sans problème, j'ai été dans ce cas là mon copain était en cdi et moi en interim .