Auteur Sujet: CHERCHE "CHASSEURS ou PROSPECTEURS de BIENS IMMOBILIER" dans le SUD DE LA FRANCE  (Lu 8624 fois)

Hors ligne chuille

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Je cherche désespérément des "chasseurs ou prospecteurs de biens immobiliers" pour trouver un lieu d'exception dans le sud de la France (plusieurs départements sont ciblés). Mes recherches sur internet restent vaines et j'aimerais trouver des "professionnels de l'immobilier" capables de trouver la "perle rare" que je cherche !  Merci d'avance de me contacter si vous pouvez m'aider ???

Hors ligne achimmo

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Bonjour,
Je suis un chasseur immobilier basé en provence. Je peux sans doute vous aider. Vous pouvez découvrir mes services sur mon site www.lacheteurimmobilier.com.

A trés bientôt !

Cordialement

Olivier DUMAS

Hors ligne walter

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Bonjour,

Vous allez peut être me prendre pour un FOU mais j'adore rechercher des biens immo pour des amis, des connaissances...pour moi quand j'en ai eu besoin ! Bref j'aime bien aider les gens dans leurs recherches et leur trouver ce qui leur correspond.
Aujourd'hui je me dit que je pourrais faire ça pour"arrondir" mes fins de mois, sans pour cela quitter mon job actuel (horaires de bureau).
Professionnels de l'immo ne vous offusquez pas, je ne suis pas en train de dire que ce métier peut s'exercer facilement et en très peu de temps, NON je veux juste aider des gens qui n'ont pas forcément le temps et qui cherchent un bien dans ma région (Languedoc Roussillon) en profitant de mon temps libre.
J'aimerais donc savoir si une telle activité existe et si je peux l'exercer en restant indépendant ? Faut-il des dipômes particuliers (carte d'agent immo ?)? Peux - t - on travailler sur son temps libre pour une agence ? Voilà j'ai pas mal de question dont je n'ai pas forcément pu trouvé une réponse précise...
J'attends vos réponses ! et des adresses !
En espérant que j'ai poussé la bonne porte !

W.