Auteur Sujet: Prêt immobilier le brouillard !!!  (Lu 17047 fois)

Hors ligne Lilouune

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Prêt immobilier le brouillard !!!
« le: 22 Janvier 2008, 20:16:55 »
Bonsoir !
Mon ami et moi souhaitons acquérir un appartement sur plan coutant 210 000 €, nous avons pris contact avec plusieurs courtiers mais chaqu'un propose des montants de prêts différents taux et durée différents ... Y a t-il quelqu'un peut t-il nous éclairer sur la situation.

Novice dans le domaine personne n'a pu sérieusement nous renseigner ...

Merci a tous de vos précieuses réponse

Hors ligne oguilla6

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Prêt immobilier le brouillard !!!
« Réponse #1 le: 19 Février 2008, 17:05:03 »
Le gain de temps et d'argent est significatif avec un courtier immobilier, moi je suis satisfait

Hors ligne iboga666

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
« Réponse #2 le: 26 Février 2008, 12:17:27 »
Bonjour,

chaque courtier que tu vas interroger interrogera à son tour plusieurs banques... chacune d'entre elles offrira un taux différent suivant la durée, suivant le moment de l'interrogation ainsi que suivant votre profil. Il va de soit que les courtiers ne vont pas intérroger 100 banques comme ils le disent suivant votre profil ils estiment que vous correspondez plus à ce que rechercher tel ou tel banque et ils donnent beaucoup de conseil pour le montage d'un dossier.

cordialement

Stéphane

Hors ligne Lilouune

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
« Réponse #3 le: 26 Février 2008, 12:33:25 »
Merci beaucoup de ces réponses, le prêt est actuellement en stand by faute de temps... mais merci encore

Hors ligne johanna58

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
« Réponse #4 le: 26 Octobre 2010, 12:33:44 »
En effet , un courtier trouvera toujours la solution la plus adaptée à votre situation, à tel point qu'on se demande aujourd'hui si ce n'est pas préferrable de s'adresser à eux plutôt qu'à son banquier..

Bon courage en tout cas