Auteur Sujet: travaux en cours de vente bizarre....  (Lu 6581 fois)

Hors ligne titi38

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
travaux en cours de vente bizarre....
« le: 10 Avril 2008, 22:34:40 »
Bonjour,

je suis entrain de signer l 'achat d'un appartement.
je signe le 21.
Or je viens de recevoir aurjourd'hui un avis de pouvoir pour l'ag ordinaire avec les points suivants, pour lesquels j'ai besoin de vos lumieres:
- 1/Refection toiture:
Il y a des devis pour la refection de la toiture dont j'ignorais qu il fallait les prevoir. Or il y a des devis qui datent de fin 2007. soit avant la signature du compromis. Il se trouve que le syndic et l'agence vendeuse sont la meme agence. L'agence ne m' a jamais parle de ces travaux.
=> ce me semble bizarre qu'elle ne m'ait pas prevenu. N y a  til pas un defaut de conseil de la part de l'agence?
Quel recours puis je avoir?

-2/ Degats des eaux:
lors de l'ag juin 2007 a ete vote des travaux de peinture pour les parties communes suite a un DE.
Or les travaux n'ont pas ete realises." Pour bien laisser secher" m'avait dit l'agence. Resultat, dans la convoc08 , il est dit qu'il n'est pas possible de repeindre. Il faut faire un caisson en lambris plutot. Avec surcout % aux travaux votes en 2007. Il y a un devis qui date de mai 2007 proposant la pose de lambris. Moi je ne veux pas payer ce qui resulte d'un ancien sinistre a la place du copro de l'epoque.
=> La encore defaut d'information?

2900 euros de quote part au total quand meme.

merci de vos reponses.