Auteur Sujet: Les jardins du trait à Saint Georges d'Oléron.Avenue du trait d'union.  (Lu 9412 fois)

Hors ligne Claude de LIV

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personnes qui ont acheté un appartement dans cette opération de défiscalisation.
Je tiens à vous informer en URGENCE que le chantier n'est pas commencé, je me suis rendu sur place la semaine dernière, j'ai pris des photos !
GBA en difficulté vient de déclarer une situation de cessation de paiement !!!
Me contacter SVP pour conduite collective à tenir.
AC.

Hors ligne Guy31

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Les jardins du trait à Saint Georges d'Oléron.Avenue du trait d'union.
« Réponse #1 le: 16 Septembre 2008, 23:02:52 »
Bonjour Claude,
Je suis de la région de Toulouse, et j'ai fait la même opération financière que vous.
Je suis allé en mai dernier voir le chantier, car je venais de signer cheze le notaire. Effectivement à part la démolition, il n'y avait rien même pas la plaque du constructeur.
J'ai reçu l'acte notarié fin Juillet. J'avais l'intention de contacter l'agence toulousaine qui a suivi mon dossier, car je m'inquiéte de me pas recevoir l'appel de fond des fondations.
Guy

Hors ligne Claude de LIV

• Membre régulier
  • **
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Les jardins du trait à Saint Georges d'Oléron.Avenue du trait d'union.
« Réponse #2 le: 16 Septembre 2008, 23:30:33 »
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre  message, en effet il y a un sérieux problème !
J'ai appelé vendredi dernier Prestige finance à PARIS, j'ai eu une dame qui m'a fait part que le projet serait surement arrêter ?
Je pense qu'il vaut mieux car GBA a des problèmes avec la justice!!!
Vous pouvez m'appeler à la maison jeudi soir car je suis absent demain soir mercredi.
Merci de m'avoir répondu, moi j'ai acheté 2 appartements 1 à POITIERS et l'autre à OLERON ?
Pour les deux affaires j'ai un avocat à NANCY avec d'autres personnes (15) mais pour OLERON nous sommes 2 de connus pour l'instant.
On en reparle ensemble.
Bonne semaine.
Cordialement.
Claude.

M AUBRY Claude
58 rue du bac
LIVERDUN 54460.
Tel : 03 83 24 63 93.