Auteur Sujet: Arnaque à la restitution d'un appartement  (Lu 5801 fois)

Hors ligne lulu1708

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Arnaque à la restitution d'un appartement
« le: 08 Septembre 2008, 14:32:24 »
Bonjour à tous,

Je monte ce sujet pour informer certains internautes qui pourraient subir les même désagréments.

Je suis propriétaire d'un appartement au ski, que je confie à une agence immobilière pour des locations saisonnière.
Celle-ci se situe à Vallandry (commune de Peisey-Nancroix), elle s'est faite rachetée récemment.
Le nouveau propriétaire, tente donc par tous les moyens de réduire ses coûts.

Nous mettons fin à la gestion de notre appartement par cette agence, et celle-ci, n'ayant pas fait plus de deux inventaire dans la saison d'hivers, nous rend donc notre appartement dans un état douteux :
tables abimée,
fauteuils écorchés
moquettes abimées par du vomis jamais nettoyé ...

Non seulement l'agence refuse de prendre ces travaux d'entretiens à sa charge, mais (c'est pour être cohérent) refuse aussi de signer un état des lieux de sortie et n'a toujours pas libéré l'appartement.

Actuellement, je m'apprête à faire venir un huissier pour constater ces infractions.

Si certains ont vécus cette expérience, c'est avec plaisir que j'accepte leurs conseils.
En attendant un éventuel retour de cette agence "V....... Immobilier" aux méthodes quelques peu douteuse, j'espère que ce retour servira à d'éventuels propriétaires devant faire affaire avec eux.

En vous remerciant tous