Auteur Sujet: Aurélien Morillon, administrateur  (Lu 7122 fois)

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +57/-0
Aurélien Morillon, administrateur
« le: 02 Avril 2009, 18:14:09 »
Bonjour,

Je suis Aurélien Morillon, fondateur d'Alliance-habitat.com  et administrateur de ce forum. Voila maintenant plus de 10 ans que j'anime des sites et travaille sur Internet. Vous pouvez également me lire sur le site priximmo.

L'immobilier est une histoire de famille; et j'ai déjà eu l'occasion, malgré mon "jeune âge", d'acquérir pas mal d'expérience dans la rénovation ou la "retape".

En 2008, nous avons vécu une aventure formidable, notre première construction neuve. Pour moi qui était habitué aux vieilles pierres, ce fût extraordinaire d'avoir autant de liberté d'action.  Un peu comme une toile vierge sur laquelle peindre son propre tableau.

Je souhaite que ce forum soit un lieu d'échange et d'entre-aide entre propriétaires d'appartements en location, futurs bailleurs et professionnels confirmés.

Nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres et j'ai vraiment hâte de vous lire !

Pour toute question concernant le forum ou le site Alliance Habitat, n'hésitez pas à me contacter par MP ou Email. Je suis à votre disposition et jamais bien loin du forum ;-)

A très vite donc,

Bien cordialement,

Aurélien
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +57/-0
Re : Aurélien Morillon, administrateur
« Réponse #1 le: 23 Janvier 2014, 12:33:32 »
Mise à jour de la présentation !