Auteur Sujet: Avant de poster : Présentez vous !  (Lu 29332 fois)

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +56/-0
Avant de poster : Présentez vous !
« le: 02 Avril 2009, 18:21:18 »
Bonjour,

Cette section est  à votre disposition pour vous présenter.
 Cliquez ici pour vous présenter en  quelques lignes .
Vous pourrez ensuite participer au forum et discuter avec les autres membres.

Important : Pour présenter votre site ou votre entreprise, utilisez la rubrique prévue à cet effet. :
http://forum.alliance-habitat.com/index.php/board,13.0.html
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne christian

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Avant de poster : Présentez vous !
« Réponse #1 le: 30 Octobre 2012, 16:44:33 »
Bonjour,
Je m'appelle Christian, je viens de m'inscrire malgré que je n'aie pas pour l'instant pas de difficultés avec mon locataire (touchons du bois).  Je viens de voir le message d'Anniav, je pense qu'il y a une anomalie dans le logiciel ou bien une erreur dans dans son utilisation. Personnellement je pense que pour un seul locataire, Loyer-Manager présente un intérêt limité surtout dans ce domaine, car pour justifier des provisions mensuelles sur charges, elles doivent être présentées au locataire (taxe foncière, ...autres frais éventuellement) son estimation, je la fait selon celles de l'année précédente.

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +56/-0
Re : Avant de poster : Présentez vous !
« Réponse #2 le: 04 Novembre 2012, 10:25:42 »
Bonjour,

Loyer Manager est un logiciel qui formalise et simplifie les pratiques courantes de la gestion locative.
Le logiciel ne vous oblige pas à demander des provisions pour charg : Si vous préférez ajouter à l'appel de loyer des charges exceptionnelles (TEOM, Contrat chaudière, etc.) c'est possible.

Dans tous les cas, si vous demandez des provisions pour charges, vous êtes en effet obligé, tôt ou tard, de les justifier et de faire une régul.
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception