Auteur Sujet: Une opportunité pour les agents immobiliers  (Lu 6673 fois)

Hors ligne MBE

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Une opportunité pour les agents immobiliers
« le: 25 Juin 2009, 11:28:26 »
Bonjour à tous,

Je ne suis pas dans l'immobilier à proprement parler, mais il s'agit tout de même de maisons.
Importateur de maisons en bois massif (madriers empilés) en kit nous pouvons apporter l'opportunité aux agents immobiliers de vendre nos maisons dans le cadre de leur activité actuelle. Soit en devenant une agence MBE ou en étant apporteur d'affaires.

Nous avons les prospects avec un projet de construction mais souvent ils n'ont pas le terrain.
Voici, pour vous professionnels de l'immobilier l'occasion de développer votre CA.
A bientôt je l'espère.

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +57/-0
Re : Une opportunité pour les agents immobiliers
« Réponse #1 le: 25 Juin 2009, 16:26:22 »
Bonjour et bienvenue MBE !

Vous ne vous êtes pas trompé de porte, ce forum s'adresse à tous ceux qui s'intéressent à l'immobilier, mais aussi et surtout à l'Habitat.

Vous faites preuve d'une excellente initiative, qui se rapproche de l'auto-construction tout en surfant sur la mode des maisons écolo. Bravo !

Je vous souhaite une très bonne continuation et espère vous croiser régulièrement sur le forum !

Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne MBE

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : Une opportunité pour les agents immobiliers
« Réponse #2 le: 25 Juin 2009, 17:07:06 »
Merci pour cet accueil chaleureux. Je ne manquerais pas de venir faire un tour sur ce forum de temps en temps lorsque le travail m'en laissera le loisir.