Auteur Sujet: enquête  (Lu 6222 fois)

Hors ligne family75

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
enquête
« le: 10 Février 2010, 14:58:36 »
Bonjour
Journaliste pour TF1 je prépare en ce moment une nouvelle émission pour laquelle je suis à la recherche de témoignages de familles ayant au moins 2 enfants, dont 1 adolescent, et qui envisagent ou sont en train d'acheter un bien immobilier.
Dans un premier temps il s'agit de simples entretiens téléphoniques qui n'engagent à rien.
N'hésitez pas à transmettre mes coordonnées à toute personne susceptible d'être concernée ou désirant avoir plus d'informations.
Je suis joignable au 01 41 41 40 28 ou par mail : lmoriceau.cpi@tf1.fr

A bientôt j'espère

Laure

Hors ligne AurelienMorillon

• Administrator
  • Habitué du forum
  • Suis-je utile ? +57/-0
Re : enquête
« Réponse #1 le: 12 Février 2010, 10:09:28 »
Bonjour Laure,

Je vais relayer l'info sur mon réseau de contacts :-)

Vous pouvez m'en dire plus sur ce projet ?
Fondateur d'Alliance Habitat
Visitez aussi LeLieuparfait, le guide des lieux de réception

Hors ligne family75

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : enquête
« Réponse #2 le: 12 Février 2010, 10:53:32 »
Bonjour et merci pour votre message !

En fait je travaille sur un projet d'émission et non sur une émission déjà existante. C'est pour cela que pour l'instant ma recherche est assez vaste. L'idée étant d'essayer de rendre compte du quotidien d'une famille notamment quand ils sont dans une démarche d'achat. Nous voulons essayer de comprendre ce qu'un tel projet représente pour toute la famille, la façon dont chacun s'implique (ou non) dans ce projet, les peurs, les attentes... C'est pour cela que nous aimerions que cette famille ait au moins un ado ou en tout cas un enfant en âge de donner son avis sur les choses.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Vous pouvez bien sûr diffuser mes coordonnées à toute personne susceptible d'être concernée.

Merci de votre aide.

Laure
01 41 41 40 28
lmoriceau.cpi@tf1.fr