Auteur Sujet: marre de me faire entuber  (Lu 4964 fois)

Hors ligne etoilesdesmers

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
marre de me faire entuber
« le: 23 Avril 2010, 21:50:38 »
bonsoir
comme le dit sur le titre j'en ai marre de me faire entuber par les avocats vous avons toutes les preuves,que c'est bien un congé frauduleux mais quand nous avons était plaidée pour faire une demande d'arret execution provisoire.
mon avocat na pas tout remis les documents que mon avouée lui a remis, pour me défendre je l'ai remarquée quand j'ai eue la decision du jugement.
d'autant plus la partie advesrse (l'intimée) a fait un rencoi et nous avons pas eue leur conclusions ectites,ce qui est étonnant tous les juristes que j'ai étais voir quant ils ont vus mon dossier me le disent que c'est bien un congé frauduleux.
comme je suis en invaliditée j'ai étais convoquée au prefet de police santée mentale,j'ignore comment ou s"en est arrivé je me suis rendue à la convocation et j'ai étais recue par un sphychologue.
il ma posé des questions et quand l'entretien a était fini il ma dit,qu'il enverrait une autorisation au prefet de police pour que je reste dans les lieux jusqu'a la date de l'appel.
j'ai contactée le prefet de police et la dame qui s'occuppe de mon dossier,ma confirmée qu'elle avait bien recue l'autorisation mais elle n'est pas trés compétente car si l'appel est dans un an.
elle ne pourra pas me donner beaucoup de délai là le ton est montait et je lui ai dit,avec tout les documents que j'ai envoyée au commissariat avec toutes les preuves que mon proprio ne pouvait pas prouver,car sa fille n'a pas sa carte d'etudiante 2008 l'année de mon congée et il a fraudé aussi la justice plus la caf.
il a écrit que je n'habite plus là depuis le 9/12/09 alors qu'il ma remis une quittance de loyer datée du 9/12/09,j'ai contactée la caf et un conseillé ma dit de ne pas m'inquiter il fallait que j'envoie la copie de la quittance de loyer,je l'ai apportée et la caf a modifier avec le tampon.
je vous explique sa car le prefet de police le savent car je leur ai remis tous ces documents,je me pose des questions qui soutient mon proprio.
donc j'ai avertie la dame du prefet de police que j'allais tout envoyée les documents plus le congé pour reprise avec les deux decisions du délibérée, j'ai ressentie un géne envers cette dame ce matin comme je n'est qu'une parole j'ai envoyée les documents à madame la ministre alliot marie, est ce que d'aprés vous méme si c'est fait estce que j'ai eue raison de le faire?merci de bien vouloir me répondre