Auteur Sujet: URGENT - Recherche Location F3 ou F2 en IDF (91 nord)  (Lu 6874 fois)

Hors ligne Qualithom

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
URGENT - Recherche Location F3 ou F2 en IDF (91 nord)
« le: 23 Juillet 2010, 01:58:37 »
Bonjour,
Nous sommes un couple avec 1 enfant de 2 ans, je viens de pourvoir un poste en CDI à BONDOUFLE 91.
Nous sommes actuellement locataires d'une maison en Charente-maritime et cherchons un appartement en location type F3 ou grand F2 pour un loyer moyen de 700 euros HC à partir du 16 aout 2010.
Nos revenus nets mensuels sont légèrement supérieurs à 2300 euros.

Qui peux nous proposer un logement dans nos critères dans les secteurs suivants: Chilly-mazarin, Savigny/orge, Juvisy, Yerres, Brunoy, Epinay/orge, Saint genevieve des bois?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne Qualithom

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : URGENT - Recherche Location F3 ou F2 en IDF (91 nord)
« Réponse #1 le: 09 Août 2010, 15:20:41 »
Puisque peu de personnes répondent à ce type de demande, je vais me répondre... (Rires...)

Nous avons trouvé un F3 dans les prix indiqués, dans le secteur désiré.
Comment avons nous fait?
Par un processus de sélection des offres intéressantes auprès d'agences immobilières et de particuliers.
Beaucoup de coups de téléphone pour bien des réponses négatives ou une attente de reprise après les congés d'été.
Notre objectif, faire une visite locale de 48h maxi pour trouver. Par chance, premier visité, premier coup de coeur. Nous avions notre dossier de documents pour préparer la réservation du logement, afin de ne pas avoir à revenir.
Tout est OK, nous entrerons dans les lieux le 25 août prochain.

Au plaisir de lire vos commentaires...  ;)

Hors ligne thomasnoval

• Nouveau membre
  • *
  • Suis-je utile ? +0/-0
Re : URGENT - Recherche Location F3 ou F2 en IDF (91 nord)
« Réponse #2 le: 26 Décembre 2012, 18:31:52 »
Coucou,
Je suis assez nouveau sur ce forum et je viens de voir votre question. Je pense que vous pourrez consulter le site paru vendu ou même logic-immo. Sur ces plateformes, vous trouverez de nombreuses petites annonces intéressantes concernant l’immobilier.